Présentation
Joseph SUISSA dispose d’une solide expérience du droit des affaires qu’il met au service de Sociétés françaises et internationales, notamment des petites et moyennes entreprises (PME) et des grands groupes de Sociétés.
Avec une vision moderne du conseil juridique, il accompagne les entreprises, leurs dirigeants et associés dans tous les projets et contentieux relatifs à leur activité.
Maître Joseph SUISSA est également inscrit sur la liste des mandataires en transactions immobilières créée par le Barreau de Paris et est autorisé à ce titre à intervenir en qualité de conseil, rédacteur d'actes et négociateur en matière de transactions immobilières.
formation
Joseph SUISSA est avocat au Barreau de Paris depuis 1996.
Titulaire d’une maîtrise de droit privé des affaires, Joseph SUISSA s’est ensuite spécialisé et obtient un Diplôme d’études approfondies en Droit Européen et un Diplôme d’études supérieures de Juriste Européen des affaires.
Il a débuté sa carrière auprès du Bâtonnier Francis TEITGEN, puis a rejoint la SCP DEGRANVILLIERS-LIPSKIND spécialisée en procédures collectives avant d'avoir le privilège de rejoindre pendant une dizaine d'années un des plus grands cabinets d’affaires parisien au côté de Maître Georges AYACHE (cabinet AYACHE SALAMA ET ASSOCIES), intervenant tous les jours à ses côtés pour administrer et gérer un cabinet de plusieurs avocats intervenant principalement en droit des affaires et des sociétés, en droit fiscal et en droit pénal.
Après huit ans de collaboration, il crée JDB AVOCATS avec plusieurs confrères dans le Triangle d’Or et devient associé du cabinet.
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Vous conseiller.
- Vous accompagner.
- Vous défendre.
Politique d'honoraires
Nos honoraires sont toujours fixés librement par notre cabinet mais d’un commun accord avec le client. Lors du premier rendez-vous cette question sera abordée en toute transparence. Un honoraire forfaitaire ou au temps passé vous sera proposé en fonction de la nature de votre affaire. Il pourra également être proposé un honoraire de résultat qui viendra s’ajouter à un honoraire fixe.
Une convention d’honoraires agrée par le Conseil de l’Ordre des Avocats à la Cour de PARIS et par le Conseil National des Barreaux pourra être proposée préalablement à toute intervention.
Nous nous engageons à vous rendre compte des diligences accomplies et de vous expliquer de manière détaillée les honoraires facturés.
Pour une parfaite information du client il est précisé que nos diligences de l’avocat seront rémunérées en considération des éléments suivants :
- le temps consacré à l’affaire,
- la nature et la complexité de l’affaire,
- l’importance des intérêts en cause,
- notre expérience,
- les avantages et résultats.
Dossier complet répondant à mes questions