Présentation


Maître Zineb Naciri-Bennani, avocat au Barreau de Paris, vous offre le service de qualité que vous attendez d'un cabinet à dimension humaine.
Nous intervenons tant en conseil qu'en contentieux.
Soucieux de vous offrir un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins, nous instaurons une relation privilégiée, un vrai partenariat, afin de vous permettre de mieux appréhender vos besoins.
Notre cabinet est également installé à Casablanca comme nous disposons d'un réseau de confrère sur différents pays pour la gestion de vos dossiers internationaux.

formation

Avocat au Barreau de Paris
Avocat au Barreau de Casablanca 

Compétences


Domaines de compétences

Point forts

  • Droit des affaires
  • Droit du travail
  • Droit des nouvelles technologies
  • Droit des sociétés et procédures collectives
  • Droit de la famille

Derniers avis


  • tres bien

    enrichissant , satisfait de ses conseils , a l ecoute , connait tres bien son traviail merci nasser61 - publié le 15-04-2019


voir plus d'avis

Politique d'honoraires


Les honoraires sont fixés selon la procédure ou l’acte envisagés, en fonction du temps nécessaire à l’étude et l’analyse du dossier, sa complexité, le degré de technicité requise et, le cas échéant, des avantages pécuniaires ou moraux.

La TVA applicable est de 20 %.

Conformément à la réglementation applicable, les méthodes de calcul sont les suivantes :

1- Honoraire au temps passé : le taux horaire varie, selon le dossier, entre 180 euros HT et 300 euros HT ;

2- Honoraire forfaitaire : Le montant de l'honoraire varie selon le dossier et peux être communiqué une fois la problématique exposée ;

3- Honoraire forfaitaire + honoraire de résultat calculé soit sur la base du montant total des condamnations judiciaires qui seront prononcées à l’encontre de la partie adverse ou du montant total des sommes obtenues pour le compte du client en vertu d’une transaction ou de tout autre accord amiable, soit du montant total de la réduction des sommes réclamées au client par la partie adverse résultant soit de la condamnation judiciaire, soit d’un désistement d’instance et d’action, soit d’une transaction ou de tout autre accord amiable.