Présentation
Le Cabinet d’Amélie Bulté intervient au soutien tant des entreprises que des particuliers afin de les accompagner et de soutenir la défense de leurs intérêts à tous les stades du contentieux, en les écoutant, et en ciblant leurs besoins avec rigueur et sérieux
Crée en 2008, il a vocation à répondre rapidement à vos besoins de conseil et à trouver, avec vous, les solutions adaptées à votre situation, qu’elles soient amiables ou contentieuses.
Situé en face des Arts et Métiers, le Cabinet d’Amélie Bulté, de taille humaine, intervient dans de nombreux domaines d’activités afin de satisfaire de manière précise et efficace vos demandes juridiques, que vous soyez particuliers ou professionnels.
Acteur majeur d’une société de plus en plus réglementée, l’avocat est l’intermédiaire indispensable dans un monde juridique de plus en plus complexe.
formation
Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Master de sciences criminelles puis Master 2 de philosophie du droit), Amélie Bulté a été admise à l’Ecole du Barreau (CRFPA) en 2002 et a obtenu son Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) en 2003. Elle a prêté serment à Paris en janvier 2004.
Compétences
Domaines de compétences
Coordonnées
Politique d'honoraires
Les honoraires sont discutés et fixés avec le client, en fonction des prestations à accomplir, de leur durée, de la complexité du dossier et de la situation du client. Le Cabinet propose différents types de facturation, à titre indicatif :
- L’honoraire au temps passé : le taux horaire d’Amélie Bulté est fixé à hauteur de 280 euros H.T. et fait systématiquement l’objet d’un décompte des diligences permettant au client de contrôler les actes accomplis par l’avocat.
- L’honoraire forfaitaire, pour une assistance juridique prévisible : les forfaits sont fixés par le Cabinet avec le client et peuvent varier entre 500 euros H.T. et 6.000 euros H.T. en fonction du type de procédure, des actes à rédiger, des audiences à prévoir etc
- L’abonnement mensuel ou annuel, pour une assistance juridique régulière : défini par le Cabinet et le client en fonction du type d’assistance juridique et des besoins de l’entreprise, l’abonnement peut varier entre 200 et 3.000 euros H.T. par mois
- L’honoraire de résultat en complément d’un honoraire forfaitaire ou au temps passé : défini par le Cabinet et le client et encadré par une convention d’honoraires, l’honoraire de résultat complète obligatoirement un honoraire forfaitaire et varie en 5 et 10 % du résultat.
Rapport complet et bien expliqué. En tant que CSE et DS, je ne regrette pas mon abonnement