Forum Rémunérer le Salarié
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Ooupla Le 22-09-2022 à 21:31
Je travaille en association et je suis le nouveau directeur. Suite au départ de l'ancien directeur, l'adjointe de l'association s'est retrouvée seule pendant 6 mois dont 2 ou le directeur était en congés. Cependant, de ce que je constate elle n'a pas eu beaucoup de tâches en plus, finissait ses heures à l'heure et ne s'occupait même pas du planning... L'asso a continué à tourner, elle a bien fait son travail mais je considère que l'absence de la responsable ne l'a pas impacté puisque elle n'a pas pris les devants et s'est contenté de gérer le quotidien. Plein de choses ont prit du retard d'ailleurs.
Pour en venir au fait : celle-ci ne demande pas une prime, mais un salaire pour pouvoir toucher le chomage car elle a 'remplacé" l'ancien directeur. Elle demande donc une somme exorbitante dans une asso qui a du mal à joindre les deux bouts (j'ai récupéré l'affaire c'est difficile mais c'est un beau défi). Je trouve cela égoiste et tout le monde m'indique que c'est du jamais vu, sauf pour elle : Elle a eu il y a quelques année un même "salaire" exorbitant pendant le changement de directeur soit deux mois. Elle demande évidemment l'équivalent pour 6 mois.
J'ai déjà donné une prime qui me paraissait juste mais elle m'a indiqué que cela ne lui allait pas et m'a ensuite développé ce que j'explique au dessus.
Que faire? Des risques d'un point de vue légal? Quelle est la normalité en la matière?
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
La rédaction vous recommande
Consulter le dossier
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez des questions sur le sujet Rémunérer le Salarié ?
Retour en haut de la page