Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

Dette

Forum Procédure Pénale

Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 24-02-2025 à 21:24

Bonjour, En 2010 j ai été déclaré gérant de fais d une entreprise après la liquidation Je suis passé au tribunal j ai été condamné à rembourser certain client la somme entour et de 130000 euro N ayant pas les moyens de régler une somme comme celle ci tout les ans les huissiers essaye de bloquer les comptes pour récupérer un peu d’argent Une question Je sais que certaine dette ne sont plus récupérable au bout d un certain temps en est il de même pour ce genre de choses et si oui que faut il faire Merci de votre réponse

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés