Accueil » Particulier » Droit du travail

Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle

Rupture conventionnelle - dernier salairesur mois partiel

Forum Licenciement & Rupture conventionnelle

Bienvenue sur le forum Licenciement & Rupture conventionnelle. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 12-06-2024 à 10:01

Bonjour,

 Nous avons fait une rupture conventionnelle, mon ancienne entreprise et moi. A la base, mon projet devait finir au 30 avril donc j'avais proposé de partir au 31 mai afin de palier tout probleme de planning sur le chantier. Mon employeur a insisté pour que le dernier jour soit le 7 mai (juste avant les congés du 8 et 9 mai, et avant le week end de la pantecote). Soit.

Sauf que du coup, pour avoir travaillé du 1er au 7mai, soit une semaine complete (35h, en réalité c'était plutot 50 (je ne déclarais pas mes heures sup) et c'était une des raisons de ma fatigue et de ma volonté de quitter l'entreprise), mon dernier bulletin desalaire affiche 25,67 heures et non 35. J'ai demandé pourquoi et on me répond que c'est lecalcul du logiciel :

"151.67 mensualisées heures sortie du (08/09 au 31/05/2024, 7*3+35*3 = 126 hres). Le bulletin de paie indique donc 25.67"


Ce calcul est-il légal pour le dernier mois ? Je perd donc 10h de travail pour Mai ?


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés