Bienvenue sur le forum Licenciement & Rupture conventionnelle. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, Mon entreprise a officialisé un PSE et les employés directement concernés dont je fais partie ont reçu un mail de la part de la RH. Dans celui-ci, la RH a ajouté en gras une mention demandant notre adresse mail personnelle pour poursuivre les échanges relatifs au PSE. Pour l'instant, je n'ai pas répondu car cela me paraît relativement étrange comme demande. L'employeur a-t-il le droit de demander cela ? Et si je refuse, suis-je en tort ? Merci d'avance pour vos réponses, Allie
Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles
uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.
Votre inscription a bien été prise en compte !
Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page