Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Akaci Le 11-02-2022 à 23:52
Je suis en CDI intérimaire depuis bientôt 3 ans ,a la fin de ma dernière mission ( fin décembre ) j'ai demandé une rupture conventionnelle ... La directrice d'agence a refusé car c'est une longue procédure contraignante pour eux ... Du coup elle m'a proposé d'entamer une procédure de licenciement.. je dois donc refuser 3 missions et "faire la morte" jusqu'à recevoir mes documents ... . Je reçois donc un ordre de mission par mail pour une période de 3 semaines (comme convenu je n'y ai pas répondu )
2 semaines après notre échange j'apprends que je suis considéré comme absente et non rémunérée pour la période de la mission proposée ... C'est le choc pour moi car cela veut dire que je n'aurais pas de rentrée d'argent .... Je contacte l'agence pour savoir comment c'est possible d'être considéré comme absente pour une mission que je n'ai pas accepté et d'après eux c'est normal ... Je précise qu'en 3 ans j'ai toujours signé un contrat de mission avant de débuter ou un avenant .. et pour cette mission la je n'ai rien signé ... Je me retrouve donc piégée chez eux car je ne veux démissionner et perdre mes Droits are et en mm temps je ne peux pas accepter de missions et donc je me retrouve sans revenus ...
Ma question est la suivante : Lorsque l'on refuse une mission dans le cadre d'un CDII l'agence doit t-elle continue à nous payer en intermission le temps qu'elle nous trouve une autre mission ? Merci pour vos retours !
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
milou27 Le 12-02-2022 à 08:49
+ 1000 messages
NemesisNess Le 24-06-2022 à 17:39
visiteur
Isadore Le 24-06-2022 à 18:09
milou27 Le 24-06-2022 à 21:41
Steven28 Le 24-09-2023 à 11:40
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page