Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Infractions et Permis de Conduire

Suspension et invalidation permis de conduire

Forum Infractions et Permis de Conduire

Bienvenue sur le forum Infractions et Permis de Conduire. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 26-02-2024 à 11:37

Bonjour, Suite a un controle avec une infraction (Vitesse + Alcool). Je suis déjâ passé en jugement et j'ai écopé de 6 mois de suspension. Je suis sencé récuperer mon permis de conduire le 1er Avril. Seul problème je n'avait que 8 points sur mon permis de conduire (Jeune conducteur), je me retrouve donc avec 0 points sur mon permis suite au retrait des 8 points. Je n'ai toujours pas reçu de lettre 48si notifiant de l'invalidation. Et sur le site pour consulter les points mon permis est seulement noté suspendu. 
La quesion que je me pose aujourd'hui est de savoir si je vais avoir 6 mois de plus a attendre suite a mon retrait de points. Ou si les 6 mois de suspension qui sont prononcé suite aux 0 points sont compris depuis la date de l'éffraction. 
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide. 
Puisque je ne sais pas si je doit finir les démarche pour récuperer mon permis ou si cela est inutile.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés