Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, En aout 2022 je décide de changer de banque via la mobiilité bancaire, j'ai donc 45 jours pour modifier mes créanciers TOUT les organismes ont recu une demande de ma nouvelle banque, mon employeur aussi. En octobre 2022 , les 45 jours sont écoulés mon compte BNP PARIBAS est clos. Le 17 octobre 2022, une prime de pouvoir d'achat est versé, je ne l'ai pas sur mon "nouveau compte". je suis informé par BNP PARIBAS que l'employeur à versé sur un compte clos et que le virement lui sera reversé. Je prend contact avec mon employeur (RENAULT SAS pour pas les citer) , j'envoi des mails aux contact qu'on me donne au final, ce n'était pas les bons. J'ai réussi à avoir une personne en interne qui à fait la mise à jour de mon RIB sauf qu'on est le 23 octobre 2022 après la cloture de paie qui était le 19 octobre 2022. Ma paie d'octobre sera versé sur BNP PARIBAS, la encore BNP PARIBAS me prévient. En novembre, la mise a jour de mon RIB à été fait effectivement sauf que je n'ai ni toucher la prime, ni mon salaire d'octobre. J'ai contacter x fois le service paie qui est détaché à Paris (et sous traité) et qu'on me répond que le service paie à été informé et devrait revenir vers vous donc je lui est informé que j'envoi un recommandé pour salaire impayé, pas de situation favorable à ma situation. Je m'informerai auprès de l'inspection du travail / défenseur syndicale Selon ma situation, quel comportement adopté que puis je faire ?
Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles
uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.
Votre inscription a bien été prise en compte !
Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page