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rose28011971 Le 08-01-2023 à 15:26
Je souhaite contester une décision pour avoir cloturer mon dossier de litige sans avoir passer par l'étappe 3 en premier lieu qui consiste en ceux ci :
Étape 3 : répondez aux demandes de documents ou à toute autre demande d'information de PayPal une fois que vous-même, le vendeur ou PayPal avez fait remonter le litige en demande de remboursement. PayPal pourra vous demander de fournir des reçus, des évaluations de tiers, des rapports de police ou tout autre document.
Vous devez répondre à ces demandes de manière opportune conformément aux indications données dans les correspondances que nous vous adressons
Cette étappe est capitale. Je ne sais pas ce qu'à dit Getyourguide pour sa défense. Je n'ai pas pu faire ma défense non plus. Automatiquement ils sont passer à l'étappe 5 sans m'expliquer ce qui s'est passé entre le vendeur getyourguide et Paypal.
Ils ont cloturé le litige sans véritablement d'explication. ILs ont dit que mon objet est conforme et moi je leur ai dit que ma réservation n'est pas conforme à la description comme dans vos conditions d'achats qui disent ceux ci : L'objet est sensiblement différent de la description que le vendeur en a fait.
Ma réservation est sensiblement différent à la description du vendeur.
Pourquoi ?
Parce que ma réservation a été intitulé comme suit " Paris dîner de Gala dans un restaurant de la tour eiffel - Menu Grande Dame - Vue sur la tour eiffel " et que maintenant si on va sur leur appli pour le prix de 367, 20 ils disent Paris dîner gala dans un restaurant de la tour eiffel - Menu Grande dame - au centre du restaurant " . J'ai été trompé par l'intitulé de leur réservation. Je m'attendais à avoir une belle vue et ne pas être au centre du restaurant car c'est ce qui s'est passé. Comme vue, c'était une vue devant un autre bar et pas une vue sur la tour eiffel.
J'ai le droit de contester cette décision mais sur leur site paypal ne me permet pas en dessous de l'action, il n'y a pas le menu déroulant qui pourrait me le permettre. Il n'y a pas les étappes suivantes Gestionnaire de litiges/ Signaler un problème/ dossier clos / contester
Comment faire pour régler cette situation ?
Cordialement
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