Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Doudriol Le 06-01-2024 à 07:52
Nous avons passé la commande une cuisine mobalpa a monter nous meme, cependant le jour de la pose et donc après livraison, nous avons remarqué que le plan de travail ne permettait pas la pose de la plaque à induction elle aussi commandée chez mobalpa. En effet après explication, la personne en charge du dossier s’était trompé de référence de plaque et la découpe est plus grande que la plaque. J’avais donc réglé l’acompte à la commande puis une partie du second acompte à la livraison, je souhaitais verser le restant à la fin de l’installation si tout était conforme. Il s’avère que le plan de travail n’étant pas conforme, mobalpa va le faire reprendre et en livrer un nouveau mais me demande de solder notre facture car il était stipulé que cela devait avoir lieu à la livraison. Étant donné que le plan de travail présentait une anomalie, suis je obligé de régler a la livraison du plan de travail erroné ou puis je attendre la livraison du plan de travail rectifié pour solder le tout ? Y a t’il un texte sur lequel m’appuyer ? Merci à vous
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Alainverce Le 06-01-2024 à 10:37
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page