Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Abonnement loisirs

Forum Droits du Consommateur

Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 17-05-2021 à 14:15

visitor.pngVisiteur

GenetsLe 17-05-2021 à 14:15

Bonjour, en souscrivant un abonnement téléphonique mon mari c'est retrouver abonné à [un Abonnement loisirs]. En octobre 2019 mon mari a appelé quelques jours plus tard pour stopper cet abonnement. N'étant pas toujours a regardé nos comptes nous nous sommes aperçu il y a quelques semaines que nous étions prélevé. Nous les avons contacter et nous ne pouvons soit disant pas résilier avant octobre. Ils nous promettent une TV depuis début mars qui n'arrive pas mais pour couronner le tout nous venons de voir qu'ils nous prélevé 2 fois par mois pas loin de 100 euros au total. Aider moi svp a mettre un terme à cette arnaque 

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 25-05-2021 à 11:24

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Un engagement souscrit par téléphone doit être confirmé par une signature sur un support durable. 
    Vous n'êtes engagé que par la signature de cette option.
    Il faudrait contacter votre banque pour faire opposition à ces prélèvements, et pour ceux à venir. Egalement demander le remboursement de ces prélèvements au fournisseur.

    Vous pouvez aussi en cas de désaccord persistant le médiateur de la consommaion, dont votre fournisseur à l'obligation d'adhérer.  Il vous faudra produire à celui-ci les copies de vos échanges infructueux.

    0
    + -
  • Visiteur

    Le 03-12-2021 à 21:02

      visiteur


    Bonjour , j'ai le même soucis que vous , moi au début il me retiré des petites sommes et maintenant depuis au moins 4 ou 5 mois il me retiré deux fois par mois sur mon compte , en tout il me retire pas loin de 100 euros aussi , mais le soucis c que je sais pas de ou ça viens je n'est pasbsousceis de nouvelle ligne a pars seulement un changement de non depuis 2 mois environ c tout , j'aimerai aussi savoir d'où ça viens ça car c'est exagéré quand même c'est du vol . G fait opposition sur les dernier prélèvement mais après je sais pas comment faire
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 08-02-2022 à 02:42

      visiteur


    Je suis entrain de vivre la même expérience j'ai contacté ma banque pour faire opposition je trouve ça inadmissible qu'on prélève et nous engage dans des contrats sans notre accord je suis remonté comme jamais 
    Moderateur

    Le 08-03-2022 à 17:40

    Vous pouvez vous faire rembourser la totalité des prélèvements perçus.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 21-02-2022 à 19:55

      visiteur


    Bonjour je suis dans le meme cas que vous 
    je viens de me rendre compte que je suis prelevée de petites sommes 2 X par mois de [un Abonnement loisirs]je n ai jamais fait appel a leurs service c est scandaleux !!
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 07-03-2022 à 18:08

      visiteur


    bonjour je viens de me rendre compte de plusieur prelevement sur mon compte et 2 x dans le mois . je comprend pas comment c est arrivee j ai pas de contrat j ai rien souscrit . c est une honte .comment faire pour resillier serena il demande un numero de contrat que j ai pas ? faut il porter plainte ?. faire opposition ?demain je me rend a ma banque
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 08-03-2022 à 17:28

      visiteur


    je decouvre aujourd'hui plusieurs prelevements du Pack Sensation+ de Serena, je ne sais absolument pas comment j'ai recu cela. Comment faire pour etre remboursé?
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés