Accueil » Particulier » Droit de la famille » Famille et enfants

Forum Droit des Enfants

Mon homme a un enfant avec une ex bipolaire

Forum Droit des Enfants

Bienvenue sur le forum Droit des Enfants. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 24-06-2024 à 08:18

Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière, j’ai dans la 20 ène, mon conjoint également et il a la garde principale de sa une fille de 2 ans. Je le vois tous les week end et un week end sur deux il n’a pas sa fille. Cependant son ex est bipolaire donc elle prends sa fille quand elle le veut au heure qu’elle veut. Donc souvent le week end où la mère est sencé avoir sa fille, mon conjoint la récupère. La mère de mon conjoint parle de la maman de sa fille devant moi. Lui et sa mère on peur d’elle donc il font tout pour elle. La mère de mon conjoint a même voulu l’inviter chez elle, parce que la petite n’arrive pas à dormir chez sa maman. Donc elle voulait inviter la petite et sa maman chez elle. Mon conjoint en a marre du comportement de son ex, donc il m’en parle à chaque fois que je le vois. Donc quand son ex peut pas prendre la petite mon conjoint dit toujours oui pour la récupérer donc c’est moi qui empathie. Et quand on a quelque chose de prévu il ne dit jamais non non plus. Donc cela devient pesant, quand je suis avec lui il n’y en a toujours que pour sa fille ou des appelle ou message avec la mère de sa fille. C’est quand même quelqu’un qui me montre bcp d’amour et de très sérieux avec moi, il donne tout et communique bcp c’est quelqu’un de bien. Mais ça devient lourd d’accepter cela. Maintenant dès qu’il me parle de son ex j’ai mal au cœur. Donc comment faire pour m’apaiser ? Je suis pas jalouse de sa fille, mais j’aimerai être le centre de son intérêt. Dans le sens où moi je l’ai en fond d’écran mais lui pour rien au monde il ne changera son fond d’écran ou y’a sa fille pour moi. Ou j’aimerai avoir des projet ou on puisse habiter ensemble, mais j’ai pas envie d’habiter avec un enfant. Elle prends tout son temps. Quand elle est là, il ne fait que le croiser. J’envie les couples qui sont tranquilles et qu’il peuvent penser que a eu. J’aimerai être la première et pas la troisième. Tout cela me fait mal au cœur. Comment m’apaiser ?

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 24-06-2024 à 12:45

      + 500 messages


    Bonjour
    vous ne serez jamais la première avec lui puisqu'il a eu un enfant, pour vous apaiser, allez voir un psychologue.
    Cordialement
    +2
    + -
  • Membre

    Le 24-06-2024 à 17:16

      + 1000 messages


    Bonjour,
    *
    Ici c'est un forum juridique, vous feriez mieux de vous adresser à un médecin ou un psychologue.
    *
    Personnellement, je me méfierai d'un homme qui néglige sa fille. S'il est capable de délaisser son enfant de deux ans pour sa compagne, cela indique que sa priorité c'est lui-même, pas les gens qu'il aime.
    *
    Si vous voulez un homme mais sans enfant,s il ne faut pas vous mettre en couple avec un homme responsable qui est le seul parent "stable"  d'une petite fille. Prenez un homme sans enfant ou avec des enfants adultes, ou un qui est du genre à considérer qu'élever un enfant est une affaire de femme.
    *
    Sinon, faites-vous une raison. Vous êtes une adulte, donc une grande fille, pas une toute petite qui a besoin de son papa.
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page