Accueil » Particulier » Droit de la famille » Famille et enfants

Forum Droit des Enfants

Le père de mon bébé, m’interdit de la prendre où tous simplement la voir

Forum Droit des Enfants

Bienvenue sur le forum Droit des Enfants. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 20-06-2024 à 13:57

Bonjour, Mon ex-conjoint m’a mise à la porte le 26 Mai (jour de la fête des mères) avec mon âiné âgé de 4 ans. Je n’ai pas eu mon mot à dire car monsieur est propriétaire seul de la maison, nous étions ni marié, ni pacsé.. Depuis cette date monsieur refuse à se que je vois mon bébé âgée seulement de 1 an Je souffre de ne plus voir ma fille. (Il a décidé que je parte sans ma fille). Le lendemain il se déclaré père isolé sur mon compte CAFNous avons saisie le JAF en référé mais la date est trop loin selon moi (6 Août 2024). Mon aîné pleure chaque jour sa petite sœur Ils n’ont jamais été séparés Je ne sais plus quoi faire, je reste impuissante face a sa tristesse. Je tiens à signaler que monsieur est dépressif depuis plusieurs années, il prend d’ailleurs des anti-dépresseurs et est suivi par un addictologue pour sa consommation quotidienne d’alcool. Il n’a pas présenté mon bébé à son RDV pédiatre pour son suivi Monsieur essai plutôt de salir mon image et est prêt à tout inventer contre moi . Cela fait 26 jours que je n’ai pas vu mon bébé . Avez-vous une solution en attente de jugement ? Que risque-il ? Qui peut avoir la garde ?Je suis face à un pervers narcissique qui essai de me faire passer pour folle ou bien hystérique pour que le juge prenne parti pour lui . Monsieur est policier est me menace de me faire tomber. Merci de vos réponses. J’ai l’impression que mon avocate se fiche de tout.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page