Bienvenue sur le forum Divorce & séparation. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Après un an de relation avec ma copine nous nous sommes séparés.
Elle me reproche d'être trop solitaire, de parler peu avec elle.
Aujourd'hui nous vivons ensemble dans un appartement en location depuis octobre 2022.
Elle est tombé enceinte pour la première à la fin de l'année 2022 mais malheureusement nous avons perdu l'enfant au 5 ème mois à fin mars.
Il faut savoir en toute honnêter à partir de l'année 2023. Nous commençons de plus en plus ce prendre la tête elle est moi. Beaucoup de désaccord et de prise de tête de temps à autres. Elle me reproche de travailler trop, rentrer tard. De jamais parler etc...
Nous avons traverser cette perte ensemble. Puis dès la fin du mois de mai elle est retombé enceinte. A ce jour elle est bien suivis mieux que le 1er donc tout va bien.
Maintenant aujourd'hui je suis dans une situation où j'ai du mal à trouver des réponses car nous sommes séparés , nous avons un appartement en location ensemble, elle est enceinte , à ce jour de 3 mois maintenant.
Le problème c'est l'appartement car elle veut qu'on reste ensemble au cas où s'il se passe un problème comme le 1er (ce que je comprend). Mais le hic, j'ai dû mal à envisager de vivre avec quelqu'un qui ne m'aime pas et qu'aujourd'hui moi non plus. Surtout si on reste ensemble les tensions ne vont pas s'estomper. Surtout je sens l'engrenage du fait qu'après l'accouchement on sera pour moi forcément de rester ensemble dans l'appartement, car il est évident à ce moment là elle aura pas la tête à changer d'appartement.
Moi mon idée de base avec une discussion avec elle. C'est bien entendu qu'on rend l'appartement et qu'on trouve un appartement chacun. Elle m'a fait comprendre qui se je pars de l'appartement qu'on a ensemble elle me donnerai pas de nouvelle de l'enfant et elle donnerai aucune nouvelle d'elle. Elle m'a fait aussi comprendre qu'elle aura plus de mal à trouver un appartement au vu de son salaire et de sa situation.
Aujourd'hui avec cette ultimatum excuser moi de cette expression mais elle me tiens par les couilles. Je veux prendre soin de mon futur enfant mais aujourd'hui elle et moi nous ne pouvons plus vivre ensemble car les embrouilles à répétition ça ne va pas s'arrêter là. je pense même pire que rien ne va s'arranger.
Je ne sais pas quoi faire, aujourd'hui je suis là pour l'enfant. Mais être dans le même appartement qu'elle alors que cette personne ne m'aime plus, je me sens pris au piège.
J'écris dans ce forum, pour trouver des conseilles, ce que d'autre peuvent penser de cette situation aussi
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page