Forum Forum Démission
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Cactus74 Le 02-05-2024 à 15:21
J'ai quitté mon emploi le 12 avril. La comptable social n'étant pas là le vendredi, je me suis arrangée avec elle pour qu'elle me transmette les documents le semaine suivante.
Nous sommes le 2 mai et je n'ai toujours pas eu le paiement du solde de tout compte malgré tous les documents dûment retournés. Cela va faire 3 semaines que je ne fais plus partie de l'entreprise. La nouvelle assistante m'a dit que les paies étaient faites cette semaine.
Ma question est :
le montant du solde de tout compte est il considéré comme une paie ? Ne doit il pas être payé au départ du salarié ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 02-05-2024 à 15:46
+ 1000 messages
Cactus74 Le 02-05-2024 à 20:49
Math64 Le 02-05-2024 à 21:25
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page