Forum Forum Contrat de Travail
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Djamila88 Le 07-10-2022 à 20:09
Bonjour,
Je travaille depuis 2017 dans mon entreprise actuelle ou j'ai demandé un statut cadre qui m'a été accordé. Je n'ai jamais vérifié l'échelon et le niveau. Dans mon contrat et le bulletin de salaire, on indique bien la qualification "cadre" MAIS le niveau VII et échelon 1 qui sont indiqués dans les deux aussi correspondent à une qualification "TAM" dans la convention collective.
la prime annuelle qu'on m'accorde est celle correspondant à niveau VII échelon 1. Je cotise également entant que cadre. Comment faire dans ce cas ? il y a je pense erreur dans le niveau. Qu’est ce qui fait foi en cas de besoin (les Droits ne sont pas les mêmes dans la CC préavis, carence, ...) ? j'ai abordé le sujet de cette incohérence avec mon directeur (qui est nouveau et n'est donc pas à l'origine de cette indication dans mon contrat), il m'a répondu qu'il n'était pas important que dans la CC il y a cadre et non cadre, or j'ai relu la CC ils spécifient bien les trois niveaux pour lesquelles les obligations et droits ne sont pas les mêmes.
Je vous remercie de vos conseils
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Djamila88 Le 07-10-2022 à 20:12
< 10 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page