Accueil » Particulier » Droit du travail » Contrats de Travail

Forum Forum Contrat de Travail

Mon employeur m'a menti

Forum Embauche, Contrat de Travail

Bienvenue sur le forum Embauche, Contrat de Travail. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-02-2025 à 09:31

Bonjour, j'ai passé un Entretien d'embauche avec un employeur pour une présentation bien précise de ce que seraient mes missions. Mais le jour de la signature de mon contrat, j'ai été embauché par un partenaire de cette société qui ne faisait pas du tout les mêmes prestations. Que puis je faire ?

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 10-02-2025 à 09:56

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Vous n'avez pas été embauché contre votre gré, c'était votre liberté que de ne pas signer un contrat avec une autre entreprise que celle où vous vouliez travailler.

    Notez qu'en période d'essai c'est toujours votre liberté que de rompre sans formalité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés