Accueil » Particulier » Droit du travail » Congés payés

Forum Congés payés & spéciaux

Arrêt maladie avant RTT

Forum Congés payés & spéciaux

Bienvenue sur le forum Congés payés & spéciaux. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 14-12-2022 à 21:56

Bonsoir, j'ai une question concernant les RTT, je suis dans le privé je devais être en RTT plusieurs jours à Partir d'aujourd'hui mais j'ai un lumbago mon médecin m'a arrêté hier jusqu'au 20 inclus alors que j'étais justement en RTT jusqu'à cette date ( mauvaise compréhension car je lui ai expliqué que j'étais en rtt et que j'avais juste besoin de justifier pour hier car j ai dû quitté mon poste, l'arrêt étant dématérialisé il a déjà été transmis je n'ai que le volet 3 pour mon employeur ) ma question : est ce que mes RTT sont perdus ? Car bien évidemment je ne vais pas pouvoir les poser avant le 31/12 ... Sachant que nous avons un compteur où nous pouvons reporter des CP et des RTT cependant ce compteur n'est pas accessible la 1ere année ce qui est mon cas. Comment cela se passe t il ?

Merci


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Congés payés & spéciaux ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés