Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Renseignements

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 31-12-2022 à 02:55

Bonjour,

 J'ai reçu un courrier de mon employeur où il est mentionnée qu'il avait reçu un accusé de mon courrier où je disais que je démissionner hors je n'ai jamais fait de courrier ???? Et ni signer pour une démission ? Que dois-je faire ??


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 31-12-2022 à 07:16

      + 1000 messages


    Bonjour

    Il faut dénoncer cette démission le plus tot possible , 

    Dans un premier temps par tél ou e.mail
    Le même jour par l'envoi d'un courrier courrier LR/AR pour affirmer que vous n'avez jamais adressé de lettre de démission ni même en avoir eu l'intention en demandant à l'employeur de vous adresser une copie de la lettre reçue

    Une mauvaise blague de vos collègues ? 
    0
    + -
  • Moderateur

    Le 31-12-2022 à 07:20

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Je vous conseille d'écrire à votre tour en recommandé avec avis de réception - ou via le site de La Poste en LRE = lettre recommandée éléctronique - pour dire 1/ je viens de recevoir votre courrier daté du (...) où vous évoquez une soi-disant démission de ma part 2/ il ne peut s'agir que d'une erreur que vous auriez commise ou sinon d'une personne malintentionnée qui vous aurait écrit à ma place en usurpant mon identité et falsifiant ma signature pour vous laisser croire à une prétendue démission 3/ j'atteste formellement par la présente n'avoir en aucun cas démissionné 4/ j'attends de vous que vous meniez enquête pour tirer au clair si quelqu'un aurait cherché à me nuire au sein de l'entreprise... (signé jenigoah)

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés