Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Chargée des ressources humaines

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 25-12-2024 à 17:47

Bonjour,

Mon employeur m'oblige à rendre des comptes sur la gestion du personnel et les dossiers des salariés à une prestataire de service. Elle est chargée de rapporter des contrats à l'entreprise. Le problème est que j'ai des relations conflictuelles avec cette personne qui sort constamment des ses prérogatives et ne préservent pas les Droits des salariés.. Lorsque je ne réponds pas favorablement à ses sollicitations, elle fait intervenir mon employeur en mettant en exergue une soit distante rétention d'information. Cela commence à s'apparenter à du harcèlement. Régulièrement, elle m'in'onde de demandes auxquelles je ne peux répondre en temps et en heure car je suis seule à mon poste. Je souhaiterais connaître mes droits et les solutions possibles.
Merci pour votre attention.


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 25-12-2024 à 18:22

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Votre employeur peut investir une personne extérieure d'une mission mais ne peut pas lui déléguer un pouvoir, cette personne n'a donc aucune prérogative qui lui donnerait sur vous un ascendant hiérarchique. En revanche vous avez contractuellement un lien de subordination avec votre employeur, cela vous engage à suivre ses directives à lui, et si les droits des salariés de l'entreprise vous semblent ne pas être respectés (?) c'est au dirigeant qu'il faut en faire part et c'est à lui d'y veiller. Enfin, s'agissant des demandes dont vous dites être inondée, traitez-les au fur et à mesure et selon un rythme normal de travail.

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés