Forum Compte Bancaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
jacobino Le 11-07-2023 à 17:38
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire et j'aimerais avoir des conseils.
Ma situation est que j'ai fait un virement en ligne, un virement immédiat. IBAN est toujours enregistré et correct.
Mon souci est que l'établissement qui devait recevoir mon virement me dit qu'il na rien reçu.
Je suis donc allé à ma banque LCL et j'ai demandé une attestation de virement.
Et la ils me dise ne pas pouvoir me fournir d'attestation de virement parce que j'ai effectue le virement en ligne, est pour avoir une attention il faut le faire en agence.
Avec mon conseiller on n'a vérifier est le virement a était débité de mon compte, et le seul document qu'il ma donner c'est mon revele de compte.
Cependant, le relevé bancaire n'indique que le montant du transfert avec la date et le livélé, il n'y pas le IBAN. Donc impossible de prouvait que l'argent a bien etait viré dans le mon compte.
Que doi-je faire pour que ma banque me donner un document qui atteste?
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 11-07-2023 à 17:46
+ 1000 messages
jacobino Le 11-07-2023 à 18:25
soleil51 Le 11-07-2023 à 21:58
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page