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Litige livreur à domicile

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Visiteur

Le 06-12-2024 à 00:20

Bonjour
Nous sommes moi et mon conjoint client chez leclerc drive à domicile et en début de semaine un livreur et venu nous livrer nos courses à domicile  et à casser notre sonnette de l interphone de notre immeuble de ce fait j ai contacté leclerc et eu responsable qui m'a dit je cite c est pas des amis qui l on casser ou le propriétaire de ce fait j ai couper en que c était ni à nous ni à notre propriétaire de payer la sonnette que le livreur a casser et il m'a dit qui n avait d assurance  dans ce cas là que puis-je  faire d autant que sont adjointe ma parler d assurance 

 


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  • Membre

    Le 06-12-2024 à 08:44

      + 500 messages


    Bonjour,
    Déclarez le sinistre à VOTRE assureur.
    Il y a une garantie "vandalisme", mais la franchise est peut être supérieure au coût de remplacement de votre sonnette.
    Pour qu'un livreur casse une sonnette, elle devait déjà être bien fatiguée.
    0
    + -

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