Forum Conditions de Travail
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
FLLG Le 26-09-2022 à 10:37
J'ai signé 6 cdd consécutifs en remplacement d'un salarié en arrêt maladie totalisant une période de 9 mois. La personne en arrêt maladie a quitté l'entreprise en inaptitude sans reclassement début septembre et le poste en CDI ne m'a pas été franchement proposée. J'occupais des fonctions de cadre de direction sur deux établissements séparés de 50 kms.
Mes contrats étaient des contrats de 151 heures mensuelles. Mes collègues étaient sur des contrats forfaits jours. Mes missions de cadre de direction impliquaient une grande disponibilité et un volume horaire entre 40 et 45 heures de présence par semaine. Puis-je légitimement et raisonnablement demander une compensation financière pour ses heures?
Par ailleurs, je me déplacais au moins deux fois par semaine sur le second établissement avec mon véhicule personnel et j'ai assumé seule ses frais. Mon N+1 ne m'avait pas autorisé l'accès au véhicule de service. Il n'y a pas de mention dans mon contrat. J'ai demandé une attestation pour au moins obtenir une déduction fiscale sans réponse à ce jour. Puis-je obtenir un remboursement de ses frais?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement,
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page