Accueil » Particulier » Droit du travail » Rémunération

Forum Forum Salaire

baisse de salaire

Forum Salaire & Rémunération 2022

Bienvenue sur le forum Salaire & Rémunération 2022. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 12-03-2025 à 15:48

Bonjour,
J'ai une prime de 13e mois depuis des années non contractualisée. Nous avons été racheté recement et avons recu une lettre qui denonce cette prime de 13e mois.
On t-il le droit légalement de la retirer ? Puis-je envoyé une lettre recommandé pour notifier de mon désaccord.
etant donné que c'est une rémunération constante de ma fiche de paie depuis des années est ce qu'on peut considéré que c'est contractualisé ?
merci d'avance pour vos réponses

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés