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Retenue du solde de tout compte

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Le 08-08-2023 à 16:55

Bonjour à tous et toutes,

Le titre est pour le moins réducteur mais voici les faits: 

- J'ai été en arrêt de travail de la période du 01/06 au 16/06. L'assurance santé à bien reçu mon arrêt de travail mais je ne sais pas encore s'ils ont dédommagé l'employeur.

- Je n'ai de fait pas touché mon plein salaire de la part de mon employeur au mois de Juillet mais au cours du mois j'ai reçu un second virement de mon employeur (696 par erreur) celui-ci m'a prétenduement informé par message de l'erreur mais je n'ai rien reçu à ce propos. A mon retour et au cours d'un échange de mail la comptable me l'a signalé j'ai donc dis que j'était navré mais que je n'avais rien reçu mais qu'il m'a semblé que c'était un dédommagement pour ma période d'arrêt de travail. Ce mail reste sans réponse de la comptable. 

- Fin de mon cdd au 21 Juillet. Après récéption de mon bulletin de paie par mail après avoir signaler début Aout que je n'avais reçu aucun document de leur part (solde de tout compte / certificat de travail ...) je constate que celui-ci indique la somme correcte pour la période travaillée (969)

- Après avoir relancé ce jour car n'ayant toujours pas reçu de salaire on m'informe qu'une retenue sur solde de tout compte à été effectuée suite au double virement accidentel et qu'il retienne 200 suite à une avance de frais effectuée en début de contrat, or la somme du virement accidentel et l'avance de frais sont infèrieure a mon salaire (696+200<969 que j'aurais du percevoir). 

 Ai-je un recours dans ce cas de figure, n'ayant pas été prévenu de la retenue sur salaire et n'ayant pu négocier un remboursement auprès de mon employeur ? De plus les retenues ne figurent nullement sur le bulletin de salaire. 

Merci grandement pour vos retours quels qu'ils soient. 


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