Forum Forum Fonctionnaire...
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Jude2409 Le 25-11-2023 à 10:19
Bonjour,
Intérimaire, pour dépanner un employeur du privé, j'ai fait une vacation de poste dans l'entreprise (cdd pour remplacement de courte durée, temps complet de nuit). J'ai travaillé 13 nuits (130h) d'avril à juin, en 5 contrats. J'ai été payé en 6 versements de mai à juillet.
Employée du public depuis septembre 2023, j'ai reçu cette semaine, de la part de l'ancienne employeur privé, une lettre suivie, me signalent un trop-perçu sur la prime de partage et d'engagement, et me demandant donc de rembourser 500.
Effectivement après avoir épluché contrats, fiches de paie et banque, je viens de m'apercevoir que l'entreprise m'a versé un 7eme versement fin juillet de 600. À part la trace sur mon compte courant, je n'ai absolument aucun document ni information sur cette prime et son versement.
Dans le courrier (de notification de trop-perçus) ils ne m'ont fourni aucune preuve ni aucun texte expliquant cette prime et les conditions d'attribution. Je dois les rembourser soit en totalité soit échelonné en 4 fois max par virement.
J'imagine que je suis obligé de les rembourser ? Mais suis-je obligé de payer en 4 fois, je ne peux pas échelonner sur plus ?
Je vous remercie.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page