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Règlementation cessation de paiements - titre restaurant

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Le 23-07-2024 à 11:17

Bonjour,

Tout sd'abord je tiens à m'excuser si par malheur je n'aurai pas choisi la bonne rubrique pour mon poste. 

Je suis salariée dans un cabinet d'avocat et dépend de la convention collective avocat et de leur personnel salarié. 
Mon employeur est en cessation de paiement des salaires depuis le mois de mars, ainsi que des titres restaurant. 

Un mandataire a été désigné et je dois faire la liste de mes créances. Je n'ai pas réussi à trouver une règle claire concernant les titres restaurant : 

Pour le mois de mars, les tickets ont été déduits de mon salaire sans les recevoirs. Et sur les bulletins suivants ils ont tout simplement disparu. 
Étant donné que ces tickets représentent un avantage, n'y a-t-il pas tout de même un préavis à respecter de la part de l'employeur pour le retrait de ces derniers ? Ou du moins doit-il nous en informer ?
Nous sommes 4 salariés et aucun espace restauration de prévu, nous avons même une interdiction formelle de déjeuner dans les locaux.

Que dois-je faire ? Demander le remboursement de la somme déduite en mars ou le versement des tickets non perçus du mois de mars et des mois suivants dans mes créances ? 

Je vais également être licenciée économiquement au mois de septembre. 

Je vous remercie infiniment pour vos réponses et conseils  

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