Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Refus CLD et remboursement de salaire

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 28-03-2025 à 13:36

Bonjour,
Je suis fonctionnaire titulaire, en arrêt depuis juin 2023 pour un cancer. En CLM la première année, avec 100% du salaire, puis j'ai opté pour une demande de CLD, en juin 2024. Je n'ai toujours pas la réponse du conseil médical ! Car ma RH n'a envoyé la demande que mi décembre 2024 ( au lieu de juin !! ) Je suis en attente d'une expertise, prévue fin avril, puis passage à la commission de fin mai, donc possibilité de reprendre en juin. MAIS ma RH me dit " si le conseil médical refuse votre CLD, vous devrez rembourser vos salaires depuis juin 2024 " Je trouve ça un peu fort, surtout en sachant qu'elle a mis plus de 6 mois à faire la demande. Je suis donc en AMO,  arrêt pour maladie ordinaire ! Est ce normal tout ça ??
Merci
Marie 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés