Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Fin de contrat et congés

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 05-10-2022 à 22:07

Bonjour,

J'ai été muté (je suis fonctionnaire d'Etat) dans une Collectivité d'Outre Mer pour deux ans renouvelable une fois soit 4 ans au total. Pour plusieurs raisons, je ne vais pas renouveler cette mutation. J'ai deux questions concernant mon départ : j'ai pris très peu de congés cette année et il m'en reste 29 à utiliser avant la fin de ma mutation (mon CET est plein). Est-ce que mon responsable peut refuser que je les prennent en fin de contrat ? S'il refuse je vais les perdre.
La seconde question est si vous savez s'il existe un congé administratif pour les agents mutés dans les DOM-TOM et COM afin d'avoir le temps entre deux affectations de déménager et de trouver un nouveau logement ?
Un grand merci à tout le monde.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés