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xv3 Le 26-08-2022 à 13:22
Depuis plusieurs années, je travaille sans pause méridienne (8h - 13h ou 13h 20h) dont quelques jours en télétravail par semaine.
Sur mon site de travail, j'ai une cantine. Lorsque je suis en télétravail, je demandais un rechargement de ma carte ticket restaurant pour ces jours travaillés. Ce rechargement était accordé par mon employeur depuis plus de 3 ans.
Depuis 2020, on m'indique oralement que je n'ai plus le droit de commander ces tickets restaurant car je n'ai pas de pause déjeuner et que ceci n'aurait pas dû l'être autorisé jusque lors.
Ma question est de savoir si, après plus de 3 ans où ces tickets restaurant m'étaient accordés, c'est devenu un usage d'entreprise ? Dès lors, puis je continuer à les commander ? Je ne l'ai pas fait depuis un an mais je suis en train de me demander si mon employeur est dans son droit et si ce n'est pas un usage d'entreprise ?
Je ne remets pas en cause le fait que l'absence de pause méridienne retire ce droit mais bel et bien que, du jour au lendemain, il ne me soit plus permis de commander ces tickets.
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
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