Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

CP posé enlève le repos ???

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-03-2025 à 14:54

Bonjour, je travaille dans une boutique de vêtements (35h) Travaillant lundi mardi jeudi vendredi samedi))J'ai posé 2 CP restants ( jours d'ancienneté) soit le lundi et mardi sachant que mon jour de repos habituel dans la semaine est le mercredi Est ce que je perds ce jour de repos et travailler !?? Ma responsable me dit qu'il faut travailler au minimum 5 jours pour avoir droit à une journée de repos !?? Si vrai nous perdons systématiquement un jour !??

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 10-03-2025 à 17:23

      + 1000 messages


    Bonjour

    Le décompte des jours de CP à poser est toujours le même à temps plein ou à temps partiel
    Le décompte des jours à poser : Du 1er jour en congé jusqu'à la veille du jour de reprise en excluant les dimanches et jours fériés 
    Le Mercredi en repos est donc inclus dans les jours de CP à poser : 3 jours (Lundi, Mardi, Mercredi) 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés