Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Citis

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 08-03-2025 à 05:26

Bonjour,
Je suis titulaire fpt à temps non complet. J'ai été mise en citis car a eu une maladie professionnelle dans mon second job. J'ai été consolidée. J'ai été à la visite de reprise dans les 2 emplois et suis inapte aux 2. Dans le privé, la procédure d reclassement suis son cours avec la proposition d'un autre poste (que je vais refuser) et l'indemnité d'inaptitude temporaire durant 1 mois . Par contre le médecin du travail de la fpt demande au comité médical de décider si je suis inapte à tout poste. Procédure qui risque de prendre des semaines, voir des mois. Ma drh m'a imposé de me mettre en arrêt  maladie ordinaire durant toute cette période. Est ce légal ? 
Car cela sous entend que je ne pourrais pas m'inscrire à France travail merci

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés