Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Astreinte dans la fonction hospitalière

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 19-03-2025 à 18:15

Bonjour,

 J'ai une question sur la gestion des astreintes dans la fonction hospitalière. En tant que technicien informatique nous devons réaliser des astreintes. Il y'a l'astreinte passive et l'astreinte active. La passive et le temps rester chez nous en attente d'une éventuelle intervention. L'active est le temps d'intervention pendant la période passive. Ma question : Le temps en intervention active peut-il être déduit du temps passif ? Si je réalise par exemple 120 heures de passif par mois et 8 heures d'actif, cela ramène t'il mon passif à 112 heures ? En vous remerciant. Cordialement


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés