Forum Forum Salaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
spdaai Le 06-07-2023 à 11:30
j'ai démissionné de mon emploi le 19 mai avec un préavis de 15 jours (droit local Alsace Moselle) validant donc une ruptude de contrat le 02/06/2023. Toutefois pour des raisons de facilité administrative (affirmation du RH) mon préavis à été validé à la date du 31/05/2023. Ce qui ne me gênait pas car en repos de toute façon sur les jours suivants.
Mais lors de la récupération de mon solde de tout compte, j'ai fait part à mon supérieur de l'absence de la prime 'challenge" qui est versée sur le salaire de juin en début de mois de juillet.
Celle-ci devait donc m'être versée sur le solde de tout compte. On m'a alors affirmé qu'il fallait remplir la condition d'être en contrat à la date du 01/06/2023. Evidement cette clause n'était pas connue de moi. D'ailleurs rien n'est définie quant à cette prime qui est opaque et basée sur des critères non connus des salariés.
Aussi je pense qu'il y a eu tromperie de la pat du RH me notifiant la démission au 31.05 afin de ne plus être éligible à cette prime.
La saisie des prud'hommes est-elle pertinente pour expliquer mon cas et me faire payer cette prime ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
RV.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page