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ATHEEA Le 21-02-2022 à 13:52
Je suis préparatrice en pharmacie, mon ancienneté est daté: septembre 2005.
J'ai depuis 16 ans une prime de fin d'année qui est versé chaque mois de novembre.
En 2016 mes titulaires ont changés. Et la nomination de cette prime à changé sur mon bulletin de salaire pour "prime exceptionnelle" toujours versé en novembre chaque année sur la meme base 1500 euros.
Aujourd'hui je suis en Arret maladie depuis fin aout 2021 je remarque que ma prime de fin d'année n'a pas été versé.
N'ayant pas acces ni a mon contrat de travail ni a ma covention collective.
Mon employeur est-il dans la légalité ???? ou devait-il la versé au proratat des mois effectuée notament plus de 7 mois effectué ....
Sachant que mon employeur m'envoi aucun bulletin de salaire depuis aout 2021, après 3 demandes j'ai du passé par le comptable qui me les a envoyés " a titre exceptionnel " m'a-t'il dit.
MERCI d'avance pour vos réponses.
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