Forum Forum Salaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
cbau94 Le 09-11-2023 à 10:24
J'ai signé en février dernier 2 lettres de missions avec mon employeur.
Fin septembre, on me propose une rupture conventionnelle que j'accepte.
Fin octobre, je découvre sur mon bulletin de salaire que les 2 primes correspondant aux 2 lettres de mission m'ont été enlevées sur le mois d'octobre. La responsable a fait en sorte que je ne puisse accomplir les missions pour lesquelles j'étais missionnée ('pas nécessaire d'y aller', retrait des accès d'un portail informatique....).
Question => est-ce que l'employeur se doit d'informer le salarié qu'il lui retire les missions confiées ? Il y a-t-il un délai (début de mois...) ? Doit-il y avoir un écrit ?
En vous remerciant
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page