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Cyril26 Le 13-12-2023 à 13:40
Mes collègues et moi-même travaillons dans une concession automobile et percevons des primes liés aux objectifs de vente de véhicules.
Sur nos salaires de fin octobre et fin novembre, nous n'avons pas perçu ces primes et en début de mois, nous avons eu un versement de 500 de l'entreprise sans en connaitre la raison.
Hier, notre responsable hiérarchique nous envoie un mail qui nous a paru incompréhensible :
"Bonjour à tous,
Untel me dit que vous avez reçu vos acomptes, (J’attendais d’être sûre que vous les ayez Mais, je vois que les informations ne sont pas aller à la bonne vitesse )
Comme les primes ont buggés sur les 2 derniers mois, j’ai demandé à ce que vous les ayez tout de même en acompte, pour ne pas vous laissez sans ces primes avant la fin d’année.
Elles sont donc arrivées, avec les primes d’Octobre et de Novembre, le tout sera régularisé sur votre prochaine paie.
Bonne journée à tous."
En gros, elle a fait les choses derrière notre dos donc manque total de transparence et craignons que notre salaire soit amputé du montant versé en ce début décembre. Car logiquement aucun acompte ne peut être versé sans accord du salarié.
Nous lui avons demandé des explications par écrit mais elle préfère nous en parler de vive voix sauf qu'elle est en déplacement toute la semaine.
Quels sont les recours possibles pour dénoncer cela ?
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