Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Stage fpt et titularisation

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 12-04-2025 à 11:24

Bonjour,

 Je suis stagiaire fpt depuis le 1er avril 2024 et aurais dû être titularisee au 1er avril de cette année donc. Seulement j'ai été en arrêt un mois de fin janvier à fin février et ma formation intégration a été annulée et reportée. Cadre A j'ai 10 jours en tout. J'ai suivi les 5 premiers et les 5 autres auront lieu mi mai. Mon stage est donc prolongé jusqu'au 16 mai, terme de la formation.... seulement voilà, j'ai été en arrêt du 29 janvier au 25 février et suis en arrêt depuis le 26 mars jusqu'au 28 avril, vraisemblablement jusqu'au 2 mai pour une reprise le 5. Je reprends à temps partiel thérapeutique à 70% du 5 au 9 mai et du 19 mai au 11 juillet. Comment seront calculés les jours de prolongation de stage du fait de mes arrêts? Le calcul du temps partiel thérapeutique ?
Quelqu'un arriverait il a me renseigner sur la date de titularisation ???


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés