Forum Forum Fonctionnaire...
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Altesse28 Le 27-08-2022 à 00:34
J'ai été embauchée dans la fonction publique hospitalière depuis novembre 2020 en tant qu'assistant socio-éducatif, en CDI contractuel .
Ma rémunération corresponds, depuis mon Embauche à l'échelon 1 avec un indice majoré à 365.
Cependant, l'indice majoré 365 sur la grille assistant socio éducatif n'existe plus... Le premier indice majoré pour un échelon 1 est maintenant de 390, les grilles ont changés depuis janvier 2021 me semble t-il.
Depuis ma paie de juillet 2022 j'ai bien eu un changement d'indice majoré de 365 à 390, cela corresponds à une augmentation de 100 net par mois !
Sauf que j'ai demandé si une rétroactivité était possible depuis que l'indice majoré a changé puisque l'indice 365 n'existe même plus depuis pratiquement 2 ans.
La RH a répondu que les contractuels n'étaient pas éligible à la rétroactivité et que ce n'était pas une obligation de leur part de me changer mon indice. Donc en gros : que je me réjouisse déjà qu'ils aient eu la gentillesse de me changer maintenant mon indice....
Je trouve leur réponse très étrange et je cherche des articles de loi, des points juridiques sur lesquelles m'appuyer pour demander la rétroactivité depuis janvier 2021 si cela est possible. Sachant que ça corresponde à presque 2000. En tant que contractuel, ils ne veulent pas nous augmenter et pour le moment aucune titularisation n'est possible... Si je peux avoir la rétroactivité cela serait une bonne nouvelle.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et aide,
Bien cordialement,
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page