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Je suis apprenti en BTS Communication et jusqu'au 21/11/24, j'étais en apprentissage dans une boulangerie où le gérant ne m'a, d'ailleurs, jamais fait faire de communication. Ma question est la suivante : dans le solde de tout compte (fourni 2 semaines après et sans l'attestation France Travail) il m'a déduits 2 jours fériés non travaillés. A savoir le 1er et le 11 novembre. Or, il n'a jamais été question que je travaille ces jours-là. De plus, le lundi je suis en cours et mon école était fermée car jour férié. Sur le planning de l'année fourni à mon employeur par l'école : il est bien indiqué FERIE pour le 1er et le 11/11 et non "EN ENTREPRISE". Par contre, impossible de me souvenir si le 1er/11, la boulangerie était fermée ou pas. Mais je n'étais, de toutes façons, pas prévu au planning. Pourriez-vous me préciser si oui ou non je suis dans mon droit de réclamer que ces 2 jours me soient payés ? Car ça équivaut à un total de 72. Mon ancien employeur ne me répond pas. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses.
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