Accueil » CSE » Droit du travail » Relations avec le CSE

Forum Comité Social et Economique (CSE)

Compensation accompagnateur voyage

Forum Comité Social et Economique (CSE)

Bienvenue sur le forum Comité Social et Economique (CSE). Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 28-01-2025 à 13:56

Bonjour chers élu(e)s,

Au sein de notre CSE, on se pose la question de la compensation de l'élu-organisateur-accompagnateur lors d'un voyage subventionné par le CSE (on passe avec une agence de voyage).

Auparavant, il était subventionné à 100% mais notre conseiller nous a fait remarquer que ce n'était pas forcément juste et qu'il nous faudrait pouvoir justifier les responsabilités, etc.

Du coup, on réfléchit à revoir cette règle entièrement. Qu'est-ce qui est mis en place dans vos CSE ?

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 29-01-2025 à 11:33

      + 750 messages


    Bonjour,
    Vous pouvez négocier des places gratuites avec votre prestataire. C'est assez fréquent de faire comme ça et de donner les places gratuites aux accompagnateurs.
    Vous pouvez aussi payer les places accompagnateurs avec le budget de fonctionnement du CSE.
    Qui est ce "conseiller" et il vous a dit quoi exactement ?
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Comité Social et Economique (CSE) ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés