Accueil » Particulier » Droit du travail » Conditions de travail

Forum Conditions de Travail

Surveillant de nuit et le travail de jour

Forum Conditions de Travail

Bienvenue sur le forum Conditions de Travail. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 17-01-2023 à 02:07

Bonjour, je suis surveillant de nuit dans le médico social, ( itep)  convention 66 je voulais savoir si mon employeur a le droit de me faire travailler de journée quand  l'internat est fermé de son ressort , pour que j'effectue mes heures ( pour faire de la maintenance avec les services généraux ou en accompagnement d'activitées ...) Bien-sûr sans avenant à mon contrat, et ce n'est pas mon souhait du tout... Doit t'il accepter que les heures prévues de nuits soient "perdues" pour lui quand il décide de fermer l'internat et donc me les compter sans me faire venir travailler de jour à un poste de travail qui n'a rien avoir avec le mien sous prétexte qu'il ne veut pas "me payer à rester chez moi" alors que je n'y suis absolument pour rien. Merci de votre réponse. Cordialement.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés