Forum Conditions de Travail
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Lisaaaaa Le 30-08-2022 à 16:02
Bonjour,
Il y a de ça, un an maintenant, j'ai signer un CDI 35h pour travailler dans un magasin d'alimentaire bio. La zone ou ce situe ce magasin n'étant pas très fréquenté , surtout pour du bio, mon patron, à décider de diviser ce magasin en deux, la deuxieme partie de ce magasin est dédier à l'alimentaire normal, donc non bio. L'Équipe est moi même devons donc travailler pour les deux magasins, qui sont séparés seulement par un petit mur, et nous devons alterner entre les deux caisses différentes, gérer les deux magasins en même temps, les livraisons etc..
Je rajoute également que lorsque j'ai signer mon contrat, il n'a jamais été question de travailler dans les deux types de magasin, mais seulement le bio. Car le nouveau n'existait pas encore. J'Ai donc seulement un seul et unique contrat, et également une seule paye.
Je suis 'nouvelle' dans le monde du travail, je n'y connais vraiment pas grand chose en termes de regles etc. Mais cela ne me paraît pas vraiment être très légal. Mais je n'ose pas encore m'affirmer en face de mon patron, pour lui demander tout ça. Peut être pourrez vous m'aguyer pour m'aider à décider quoi faire.
Courir entre deux magasins, avec les clients qui attendent aux deux caisses, faire les facings des deux etc ,ça me prend beaucoup d'énergie. Et j'ai de moins en moins envie de venir au travail, et pourtant je ne rechigne pas à travailler.
Merci à vous pour vos réponses !
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 30-08-2022 à 17:10
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page