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CM93 Le 18-03-2022 à 09:31
Notre PDG loue des bureaux auprès d'un loueur de bureaux. Etant donné qu'il n'a pas payé intégralement ses factures de location, nos badges d'accès viennent d'être désactivés et nous ne pouvons plus accéder à nos postes de travail tant qu'il n'aura pas réglé ses dettes. Nous avons été avertis par le loueur de bureaux. Nous avons envoyé un mail à notre PDG afin de savoir comment faire pour travailler. A savoir que nous sommes en activité partielle à 50 % et ce depuis avril 2020. Nous devrions reprendre à temps plein (enfin nous l'espérons car toujours aucune info à ce sujet) le 1er avril 2022. Devons-nous nous rendre sur place et appeler l'inspection du travail pour faire constater que nous ne pouvons plus accéder à notre poste de travail ?. Dans le cadre de l'activité partielle, nous pouvions travailler à distance avec nos outils personnels, devons-nous rester chez nous et travailler à distance comme si de rien n'était ?
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