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Depuis 3 semaines je me retrouve a terminer mon travail (entreprise de ménage) 45 mn a l'avance car un des clients chez qui j'allais tous les jours a fermé son entreprise pour 2 mois (travaux). Mais mon employeur me menace de déduire de ma paye les heures non faites. Je précise que l'on ne m'a pas envoyé vers un autre chantier pour compenser les 45 mn non faites, mon planning ne bouge pas. J'estime ne pas etre responsable si ce client a fermé temporairement son entreprise. C'est bien a l'employeur de me donner suffisament de travail pour que je fasse mes 35 h ? Dans ce cas est-il responsable de la situation ? Et donc impossible pour lui de me sanctionner ?
De plus je n'inscrit nulle part mes heures faites hormis le traceur gps de la voiture de service, d'ailleurs est ce valable comme controle de mes heures sachant que je suis au bureau tous les jours pour signer une feuille de présence ? Sinon je fais quoi a par ralentir mon travail afin de rester plus longtemps chez les autres clients
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