Bienvenue sur le forum Temps de Travail. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, notre entreprise nous demande de porter des badges aimantés avec notre nom. Travaillant en grande distribution, notamment en mise en rayon, nous avons constaté qu’ils se décrochaient facilement. On nous impose de le porter et donc de le payer en cas de perte ou casse.
Y’a-t-il un texte de loi qui oblige au salarié de le repayer ? (C’est 5). Ou un texte de la convention collective ? Ou y’a-t-il un vide juridique autant de ça.
Merci beaucoup.
Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles
uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.
Votre inscription a bien été prise en compte !
Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page