Forum Temps de Travail
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Luna44 Le 10-10-2023 à 17:37
J ai été en arrêt pendant 2 ans et 9 mois. Après accord medecine du travail et médecin traitant j ai repris à mi temps.therapeutique.Jusqu à là tout va bien! Le mi temps m.a été prescrit pour 3 mois du 1er juin au 31 août.
Fin août j ai revu mon médecin traitant et la.medecine du travail qui ont reprolonger mon 50 % pour 3 mois de plus.Sauf que début septembre (et c'est là que cela se corse) la sécurité sociale m.averti le.1er septembre que mes ij s arrêtaient au 20 août (oui très en retard).
Paniquée j ai contacté la.medecine du travail qui s est mis en.relation avec le service medical qui m à pris en rdv urgent le 18 septembre.( ils ne m ont pas appelé avant la fin du mi temps therapeutique comme il se devait)
A la fin de l entretien avec le médecin conseil ce dernier n a pas reconduit mon.mi temps therapeutique mais a mis en place une invalidte avec effet rétroactif soit au 20.aout.
Le.service pension à donc traité le.dossier en urgence et m.a accordé la pension le 6 octobre avec virement d un acompte du 20.aout à fin août et tout le.mois de septembre.
Mais ce laps.de temps.entre le 20.aout et le 6 octobre , j ai travaillé à 50 % en.suivant les recommandations de la médecine du travail.Je n ai pas eu d avenant hormis du 1er juin au 31 août.
Mon employeur m.a dit d attendre la décision de l invalidité.Sauf qu en faisant ces bilans il.s est rendu compte il y a une semaine que finalement cela ne.l.arrrageait pas que je reaugmente mes horaires et veut me.faire signer un avenant (antidaté au 20 aout) à mon contrat de travail temps.plein et le transformer en un mi temps définitif en profitant de ce laps de temps entre le 20.aout et octobre.
Et par la.suite il n accordera pas mon augmentation horaire.
Que puis je faire ?
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page