Bienvenue sur le forum Salaire & Rémunération 2022. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
je suis salarie d'une entreprise de plus de 5000 employés. En mars 2021 suite au difficulté des conditions de travail sur l'anne 2020 et pour remercie l'engagement des collaborateurs notre employeur a decide de nous fournir une prime. Cette prime devait nous etre versé sous forme d'une prime exceptionnel sur notre Plan d'Epargne Entreprise. il a ete decide par notre employeur qu'elle serait versée en Novembre 2021. Malheuresement je suis tombe en Arret maladie en juillet 2021 et j'etais donc en arret maladie lors du paiement de cette prime. Je n'ai pas pu en beneficier. Les ressources humaines mon explique que meme si cette prime a etait decidé a un moment ou je n'etais pas en arret maladie pour une situation ou je n'etais pas en arret maladie, le fait que je sois en arret maladie de plus de 3 mois à la date du paiement faisait que je n'etais plus considere comme salarie actif de l'entreprise et donc que je ne pouvais en beneficier. Est ce normal?
Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles
uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.
Votre inscription a bien été prise en compte !
Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page